Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portail argore

Aller en bas 
+5
Herkas
fenryr
Sortroff
Dylan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:42 pm

Moi j'aime beaucoup Portail argore :ancien phaéria donc je propose ca
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:07 pm

Dates pour la saison 2009

Avril: 10-11 12 ou 24-25-26 (à déterminer) Mai: 8-9-10 Juin: 19-20-21 Juillet: 17-18-19 Aout: 21-22-23 Septembre:18-19-20 Octobre: 16-17-18

http://argore.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 4:43 pm

MOI et surment Loyld On y vas a la prochaine games alors si il y d'autre interesser il reste 2 semain pour nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 5:45 pm

pour Juin: 19-20-21 surment que jass vas nous faire le lift aussi mais il faudra separer le gaz a gangs il a juste 4 place alors il reste 2 place les premier qui dirons qui vien avec nous aurons la prioriter
Revenir en haut Aller en bas
Sortroff
chevalier
chevalier
Sortroff


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:51 pm

Peux pas, arggg!!
Pourquoi il fallait qu'ils fassent la game en pleine session d'examens!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:04 pm

Max peux a pas internet alors il reste 1 place et aussi si vous avez un lift alors vous avez juste a le dire
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:06 pm

ça pourrait m'intéresser... il vas falloir que je vois...

mais je ne serais surement pas seul alors je ne sais pas si je vais vous scouater pour le lift.

sinon il vas falloir je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:22 pm

finalement je sais po trop pour argore... j'ai pas beaucoup de revenus pis y'a un live ou je veux aller... fak pour l'instant considerer que j'y vais pas pour le lift, pi si j'y vais pi qui reste pu de place, bin too bad pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Herkas

Herkas


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:45 pm

Moi je crois pas pouvoir venir pour celle de juin car c'est en pleine session d'examen pis en plus je demenage alors je n'est pas l'argent mais pour celle de juillet je vais pouvoir me trouver de l'argent pour venir
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 6:26 pm

moi les exam, jmen tappe!

OK, plus sérieusement, je crois pouvoir venir, mais bon, y me faudrait un lift, et je voudrait savoir, c'est beau dire, »on vas a telle place» mais quelqu'un a une idée de ce qui ce passa la bas, je veux dire, il n'y a rien décris sur le forum alors un peu d'info ne me ferais mas de mal, merci d'avance!

(je crois pouvoir venir, mais je ne suis pas sur a 100%, je vous tien informé!)
Revenir en haut Aller en bas
Loyld
Perseveur de taxe
Perseveur de taxe
Loyld


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 7:12 pm

tout est sur le forum mais il faut que tu t'inscrive... je sais pas vraiment plus et voila le but d'aller voir!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 7:44 pm

ha bon.... oki doki d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Loyld
Perseveur de taxe
Perseveur de taxe
Loyld


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:19 pm

moi et drapeau on fait des tanari si je me trompe pas
blondin a jouer la et est un charakien. a ceux qui aimerai bien le tuer XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:01 pm

d'apès ce que j'ai pue comprendre, on est des pas fin.. (Exzelant!)

moi je compte joeur un maniaque, avec un accent allement sur les bord, des manière et si possible, un chapeaux huat de forme (manque juste des matériaux) et des grosse lunette ronde sans verre....

mais bon, c'est juste une idée... pour la race, j'ignore si je prend quelque race de weird ou juste humain... mais pour la classe, nécrologue sa avais l'air intense!

quelques question qui reste sans réponse:

quand on y vas?

combiens ça coute(bouffe incluse, non incluse?)

mais arme en mousse boffer, comment serons elle vue?

vous pouvez me faire le lift?

sinon, je suis paré a détruire le monde!

ps: je recommande de grossir l'écriture du forum, j'ai du mal a me lire = des fautes en masse...

ps2: des tanari cé bien des démons hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 4:23 pm

quand on y vas? la fin semain prochaine Juin: 19-20-21

combiens ça coute(bouffe incluse, non incluse?) 35 bouff pas inclu plus le gaz que on doit payer pour nous faire le lift

mais arme en mousse boffer, comment serons elle vue? tes arme son quand emem bien vue mais pas plus gros

vous pouvez me faire le lift? oui jass vas venire nous porté (reste a confirmer)

sinon, je suis paré a détruire le monde!

ps: je recommande de grossir l'écriture du forum, j'ai du mal a me lire = des fautes en masse...

ps2: des tanari cé bien des démons hein?NON il a 3 clan tanaris sais le clan du bien il a valtarien qui son du neutre et sharakien qui son Evil DONC ON FAIT DES GOOD Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 5:37 pm

bon, il semblerais,que dans de sombre circonstace, je ne puisse être des votre...

je veux dire... c-mon... des good....

Don je vais venir, mais attendé vous pas a ce que je me tienne vraiment avec vous! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:20 pm

EN PASSENT POUR TOUT LE MONDE IL RESTE ENCORT 2 PLACE DANS LE CHAR ET POUR J_P SA DEPEND COMBIENT ON ES DANS LE CHARE MES ALFRED A DIT ENVIRON 30$ pour le gaz alors faut separer sa en par égale
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:12 pm

oki doki! ha et puis question de même la... est ce que vous amenez une glacière ou des repas tiède, et si oui, je peut me stocké un sac dedans? simple curiosité...

j'ai parlé a sab ( la druide freak) et elle dit vouloir, et pouvoir venir... mais elle aurais besoin d'un lift, c'est peut être une de vos places manquantes... en tout cas je lui aie donné le numéro chez alfred et jass et cetera...

sinon, je vien a 99.99999% je trouve juste cela désolant qu'il anonce de la grosse pluie toute la fds... mais bon, je garde espoir!

autre question, oui je sais que je suis gossant! est ce que sa coute 35$ payable a l'entré ou est ce qu'il y a un extra?
Revenir en haut Aller en bas
Loyld
Perseveur de taxe
Perseveur de taxe
Loyld


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:38 pm

35$ pour le GN ne pas oublier la boufe* et un peux pour le gaz. mais moi je suis pas persuader du nombre de place retente..

*ne sais pas encore quoi manger pour la FDS...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:43 pm

personnement, j'ai reussie a convancre mes parents, mais la seule chose qui me chicote, c'est la pluie... a et est ce ue j'amène ma tente et tout et tout ( la deux place t quart?) je comptais le faire anyway, je dit juste ça par principe emotionel..

en tout cas! cé ce que l'on appelle des détails..
juste un autr "détail"... est ce que, "si vous pouvez" me faireun lift je me ointe chez vous vendredie soir a X heure et n y vas? justepour être sur... (oi je ne uis pas si incerain, mais pour convaincre une mere poule i fauz des argument!)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 4:32 pm

Jai regarder météo media Et sais selement Dimenche qui annonce de la plus le reste anonce super beau
et alex vas etre chez jass tout la journeret surment moi aussi je te conseil d'arriver le plus bon heur possible parceque nous on risque de partire a 5heur 5 heur30 donc je te conseil D'arriver a 4heur 4 heur 30 en cas ou on par plus de bonheur

et puis surment que Dimenche on vas aller au mecdo je ne veux rien avencer encort mes en general le groupe vas au mecdo a l'achute donc pour une meilleur amitier...
moi j'aporte 55= 35$ la GAMES + 10 le gaz + 10 MECDO
QUOI Aporté:
- papier de toilette
-Bouffe pour toute la fin semaine
-Costume
_tente
- Arme Et armure
-Eau (je men occupe poru tout le monde)
-ling de rechange (bas au moin 6 paire 4 pentalon et 4 chandail au moin
-soulier de rechange
-et l'argent pour la games
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:34 pm

ça cé de l'information!

cayais, j'ai rien a rajouté! je suis comblé! surtout que mon météo media anonce: pluis... Pluis... Pluie...Pluie et pluie... je préfère me fié au tien (plus joyeux) Very Happy je vous tiens au courant d'une derniere chose, sab APROUVE QULLE VAS VENIR A LA GAME (miss druide) ALLORS Y A T'IL UN LIFT POUR ELLE OU JE LUI DIT DE S'ARRENGÉ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 5:37 pm

oui il a de la place pour elle mais sais al meme chose pour elle le meme prix pis on doit confirmé avec vos parent parceque on es responsable de vous Very Happy pis si vous voulez toi et sab vous pouvez vous tenir avec nous pendant la games Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 31/12/1969

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:43 pm

moi chui encore et toujours evil, mais sab est habituellement neutre, alors on vas voir ou nos perso nous mènerons!

je lui dirait pour le 55$, (cé cher, mais cé le prix juste, alors je ne me plaint pas, mes parents oui, mais moi non Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:57 pm

J-p apelle moi svp au 450 675-2112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail argore Empty
MessageSujet: Re: Portail argore   Portail argore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail argore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail d'argore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Grandeur Nature :: Ou vous voulez aller?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser