Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 9:47 pm

La dame Dit soudain:

<< Aretter tout je vais nous rendre maintenant, et on vas manger dans quel que minute. >>

Elle se leva sortit de la carriole et incanta un portail.

Elle ordonna au cocher d'entrer dans se dernier et la carriole arriva dans une cour d'un grand chateux.

Elle demanda a tous d'entrer et ils les amenère dans la salle de reception et leur deposa un grand repas sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 2:15 am

avant de rentrer dans le portail:

" ARGHH!!! VOUS N'AURIEZ PAS PU LE FAIRE DÈS LE DÉBUT!!!!"

il décida tout de même de rentrer, puisque entre marcher et se rendre directement a son repas, la réponse était facile. lorsqu'il arriva devant les gardes en uniformes, il se rappelait pourquoi, il y avait des années, il avait quitté se poste quelques jours après s'être engager alors qu'il fêtait avec des amis.

lorsqu'il s'assit à la table, il prit plusieurs portions d'un peu tout ce qui ce trouvait devant lui. il regarda autour de lui pour trouver une bouteille de vin, dont il se versa un verre ainsi qu'a l'elfe. il se tourna vers une servante, la regardant avec un sourrire:

"pourriez-vous m'apporter une autre bouteille ma belle? je ne penserait pas en avoir assez de celle-ci pour la soirée... et si jamais il reste... je pourrais toujours venir la finir avec vous. non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Moderateur
Moderateur
Maitre de jeu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 2:51 am

la servante repondit en souriant :
<< Bien maitre je vous apporte sa. >>

et partit vers les caveau et revenu avec deux bouteilles en fessant un clin d'œil a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 3:31 am

après qu'elle fut partie, l'homme donna se serva un nouveau verre de la bouteille deja ouverte et mis celle-ci face a l'elfe.

"cadeau, moi j'ai d'autre choses a aller faire!!"

sur ce, il vida la coupe d'un trait et remplie une assiette jusqu'a ce qu'elle deborde presque. il ouvrit l'une des bouteilles avec ses dents et commenca a boire à même le goulot. suite à cela, il se leva de table et dis a l'intention de son hôte:

"messire, le repas est excellent mais je devrai m'absenté pour le dessert, puisque j'en ai un qui m'attend plus loin! et j'espère être capable de vous revoir demain matin ou en après-midi!"

il prit alors une rasade de vin et partit rejoindre la servante avec l'assiette qu'il avait rempli pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:29 am

la petite elfe engloutie au moin 5 asiettes avec apétie. c'était meme a se demender ou elle mettait toute cette nouriture.
elle était tellement ocuper a manger comme une ogresse quelle ne remarqua meme pas le vin qui ce fut déposer sur la table devent elle.

une fois son repas fini, elle se releva et but de cette bouteille qui semblait aparaitre de null par apres avoir sursaué en la voyant

''AH! ...pas grave....''

et elle engloutie la bouteille encort plus viotte quelle lavait fait avec son repas...

puis elle commenca a se sentire étourdie.
tres étourdie...... trrrraïs ét-t-t-t-t-tourdiiiiiiichhhh......
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:01 am

hasael revint plus tard avec la servante a ses cotés. il voyait que l'ambiance n'avait pas vraiment changé...

"ma chère maitresse, j'ai réussi a négocier le congé de cette servante et... bof!! j'imagine que vous avez compris la suite!!"

*se tourne vers l'elfe*

"POUAH!!!!! elle est souale!!! hahahaha!! bon... et bien avant qu'elle tombe dans les vappes, je vais l'ammener a sa chambre... c'est tout de meme moi qui lui ai donné la bouteille..."

il prit l'elfe et l'amena avec lui, la servante toujours a ses cotés. arrivé dans un corridor, il s'arreta devant une porte dont la servante lui tandis la clé. a l'intérieur était l'une des chambres des invités. il déposit la jeune fille au oreilles pointus sur le lit et l'observa quelque peu.

apres mure reflexion, il lui apporta un seau.

"si sa doit sortir... essaie de viser dans le seau."

et il continua l'observer, regardant sa réaction a l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:03 pm

tout a coup tous entendit un bruit sourd résonner de l'extérieur comme si la terre se déchirait en deux.
une secousse se fit ressentir et plus rien aucun bruit on pourrait entendre une mouche respirer...

quel que seconde plus tard tous perdit connaissance pendant plusieurs heures quand vous vous réveiller vous été dans une autre chambre habiller de soie rouge et un homme se tien a la seul sortit de la salle. munit d'un armure rouge bourgone, une toge rouge et noir en soie, et d'une épée qui a l'intérieur avait un liquide gris qui s'y promenais. À c'est coter la dame s'y tenais munit aussi de la même armure la toge d'un rouge sang et une épée avec un liquide aussi mais d'une couleur bleu.


Dernière édition par Lilith le Jeu 15 Oct 2009, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:28 pm

mina fut la premiere a ce lever...
elle etait plutot mal en point.

elle voyait plutot flou encort et avait un mal de tete infernal.et elle était plutot confuse aussi... elle ne savit plus ce qui était reve et ce qui était réalité...
elle regarda trenquillement en adoptant l'atitude d'un zombie, autour delle et pue constater asser vite quelle n'était pas dans sa foret natale. elle était plutot devent une porte ou une fenetre flou ou se situais 2 silouettes tout aussi flou.
elle pouvait sentire la douceur de la sois sur sa peau
elle ce retouna et crue voire alonger pres d'elle le garcons qui avait ramener les chevaux la derniere foi... mais ca est ce que c'était un reve?... peut importe le le secoua queque peut pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:06 pm

se sentant secouer, hasael reprit peu a peu conscience. il bailla et regarda autour de lui. le décor avait changé et il n'était plus avec la servante. on lui avait enfiler une tenue plutôt étrangere a ses gouts vestimentaire, mais au moins il pu constater qu'il avait toujours sa bouteille de vin avec lui.

il amena le goulot de celle-ci a ses levres pour y boire une ou deux gorgées, mais ce n'était pas du vin, mais de l'eau. il versa alors le contenu sur le plancher en observant attentivement.il y avait bel et bien du vin a l'intérieur, mai il ne pouvait le boire.

ses yeux changèrent; il devenait injecter de sang, son visage changeait peu a peu, tandis qu'il avançait vers la dame.

" C'EN ES TROP!! POUR COMMENCER, VOUS M'ENGAGEZ POUR VOUS DÉFENDRE DANS UNE MISSION QUASI SUCIDAIRE! ENSUITE, AU SEUL MOMENT OU JE PEUX VRAIMENT M'AMUSER, VOUS ACHEVER CE MONSTRE AVANT MÊME QUE JE PUISSE LUI DONNÉ UN COUP. (sa voix devenait de plus en plus bestial et son corp grossit de moitié et s'est cheveux s'allonge) ARRIVÉ ICI, LE VIN ÉTAIT DE MODESTE QUALITÉ, LA SEULE FEMME QUE J'AI TROUVÉ POTABLE EST UNE SERVANTE DE DEUXIÈME MAIN ET VOUS NE M'AVEZ MÊME LAISSÉ LE DROIT DE PASSER LA NUIT AVEC ELLE!!!"

a la fin de ces mots, la toge qu'il portait se déchira, laissant devant l'elfe, derrière lui, une forme animal rapelant celle d'un loup. il attendait mintenant que quelque chose se passent, que ce soit la dame ou la jeune qui agisse, il s'en foutait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 9:19 pm

Au moment que l'homme se transformait le petit loup loup ne resantait plus de colère envers la dame.

<< allez allez calmer vous en voila du vin >> dit- elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:21 pm

*ROLE PLAY FINI*
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Raison.
» nouvelle section rp
» Nouvelle saison de Dracklith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Role play :: Role play (discution)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser