Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Armes de latex > Serpe en latex

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Armes de latex > Serpe en latex Empty
MessageSujet: Armes de latex > Serpe en latex   Armes de latex > Serpe en latex Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:26 pm

La serpe est tout indiquée pour les druides ... C'est une arme petite, simple, utile pour ramasser les plantes et pour effrayer les voleurs.
Matériel nécéessaire



Plastazote

Tige de fibre de verre (ou carbone)

Tige de plastique recourbé

Colle contact (ou néoprène)

Papier sablé

Latex

Pinceaux pour latex


Fabrication
Le plus gros problème que j'ai eu, c'est de trouver une armature pour la serpe. Pour le manche, pas de problème, la fibre de verre fait l'affaire, mais pour la partie courbée (la lame) que prendre ?
J'ai finalement trrouvé: un chaudron d'haloween acheté chez Dollorama. La poignée du chaudron est parfaite: une belle courbe fait de plastique solide mais flexible.
J'ai donc assemblé ce bout de plastique au bout d'une tige de fibre de verre, en utilisant du ruban adhésif solide.
Maintenant que l'armature de l'arme est faite, vous pouvez déterminer la forme finale (extérieure) de l'arme. Déposez l'armature sur du plastazote et tracez les contours que vous aimeriez donner à la serpe:
Vous devez découper 4 morceaux de plastazote: deux moceaux complets et deux morceaux qui couvrent juste le manche. C'est normal: la lame est plus mince que le manche !
Ensuite vient les étapes habituelles pour une arme en latex: sablage et latexage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de latex > Serpe en latex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de jet > Arc en PVC
» Armes de jet > Sarbacane
» Armes de jet > Dague de jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Grandeur Nature :: Aide.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser