Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demende mentords

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Demende mentords Empty
MessageSujet: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:46 am

Sa serat cool que les amimes vienent pas juste pour nous foutre le troube ou nous donner des bonus gartuis mais aussi pour nous donner des quetes.
Pcq jusqua maintenant les quetes ce fesait a queue leu-leu et ceux qui participaits pas s'emerdait... sa serait le fun davoir des quetes individuels dont les autres sont pas nésseserement au courent
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Demende mentords Empty
MessageSujet: Re: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 7:50 pm

Moi je dis que pour ceux qui s'enmerde ... c'est parce qu' il participer pas à l'action ... prenons par exemple phaéria, les quêtes te tombe pas sur la tête si tu vas pas les chercher et pourtant il y a toujours un moyenne de s'amuser ... par exemple un paladin qui décide de châtier tout les mort vivants à vu ... Ce paladin c'est donner une quête personnel sans pour autant attendre après les animateur et celui-ci à toujours du plaisir.

c'était ma vision des chose
Vertigo aka dieu (mat)
Revenir en haut Aller en bas
Loyld
Perseveur de taxe
Perseveur de taxe
Loyld


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Demende mentords Empty
MessageSujet: Re: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 8:27 pm

a phaé les quêtes te tombe pas sur la tête? AH BON....
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Demende mentords Empty
MessageSujet: Re: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 9:33 pm

bah faut que t'aille les chercher ... Si tu reste assis à rien foutre elle te tomberont pas sur la tête ... de mon côter faut que je fasse de quoi en tout cas avant c'était comme sa la je suis pas mal dans les quêtes qu'on a pas le choix Demende mentords 424843 du côter des good c'est peut-être autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Demende mentords Empty
MessageSujet: Re: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:16 pm

non mais la question en pas la.. c'est juste parce que les quetes sont ditent a tlm et faut les faires a la queue leu-leu... on devrait donner des quetes individuels dont pour le mentora...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

Demende mentords Empty
MessageSujet: Re: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:11 pm

les mentor te tombe pas sur la tête non plus... faut tu le demande a une personne si tu veux être sont apprenti... ou juste demander role-playment parlent a quel qu'un si il sais ou trouver tell genre de mentor ou tel genre etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Demende mentords Empty
MessageSujet: Re: Demende mentords   Demende mentords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende mentords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Divers. :: Demande.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser