Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a coter dune riviere calme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 4:18 pm

Élizarbette regardait son reflait dans l'eau déconcerté.
tant de changement...
maintenant quelle avait la vie et une déesse quil laiderait a prendre controle de sa vie, ques-ce quelle voulait?
voulait t'elle revenire dans le monde simple ou notre dieu prend les dessisions pour nous, ou on a pas a ce caser la tete avec ces choix ou...

elle sentait son coeur batre au rythme de ses émotions
la chaleur du sang qui coule dans tout son corp, les repirations... les émotions, tant de chose a redécouvrire

maintenant pour quoi elle devait ce battre?
son amour, meme si il la renier au lieu de laider quand elle etait perdu dans les ténébres de la mort
sa liberté, meme si ce mot était presque étranger a elle
revenire a la mort, meme si c'est elle qui lui a tout enlever
ou peu etre...

tellement perdu dans ces pencer, elle les murmurait au lac tout en tatant sa chaire et surtout ces oreilles. ce qui lui mie une autre question en tete, pourquoi elfe? c'est elle qui avait fait ce choix pourtant elle en avait quand meme aucune idée...

tant de question ci peu de réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Kassina
paysan
paysan
Kassina


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:14 am

Kassina s'approcha de sa «mère» nouvellement elfe. La jeune femme avait suivit Élizabeth jusqu'à cet endroit, mais dû se réfugier jusqu'à se que le soleil se couche. Une fois la nuit tombée, la nouvelle née se rapprocha de sa maîtresse et s'agenouilla non-loin d'elle, mais assez loin pour ne pas recevoir un réflexe violent au cas. Malgré que ça ne faisait pas longtemps qu'elle connaissait cette femme, elle sentit une perte, un déchirement dans son coeur en sachant qu'elle n'était plus vampire à cause de la déesse de la destiné.

-Mère ? appela-t-elle d'une voix douce.

À ce même moment, un courant d'air souffla dans son visage et la jeune femme sentit l'odeur bien vivante de sa maîtresse. Malgré qu'elle n'Était pas encore accros au sang, elle dut se faire violence pour ne pas mordre dans le cou lisse d'Élizabeth. Elle se recrovilla sur elle même et se mordit dans la main pour revenir à la raison. Kassina avait aidé à la transformation de sa maîtresse, ce n'était pas le moment de la retransformer.

Elle jeta un coup d'oeil vers sa Élizabeth. Kassina ignorait que faisait son maître, car un voile noir masqua sa vue. Elle pouvait seulement voir la belle peau blanche qui semblait briller à la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:07 pm

Élizabeth ce retourna au song de la voie de son aprendtie quand elle la vit ce mordre elle même pour éviter de boir le pur sang qui coulait dans ces vaines.

Elle regarda la défunte d'un regard compréensif. Elle voulait tant quelle aussi puisse ce liberer de la soufrance de la mort, mais comment la persuader de son malheur. elle ce rapellait encort de ce quelle était en tant que vampire... aucun plaisire, aucune sansations, rien exepter l'audeur du sang. Cette unique récompance olfactive et gustative quelle pouvait resentire semblait si jouissive quand c'était la seule sensation quelle resentait, quelle ne pouvait voir d'autre bonheur. Elle ce parpelait du mal qu'elle avait eu a reprendre gout a la vie apres avoir oublier la souffrance, car la mort enleve toute liberté meme celle de souffrire. et elle ce rapellait du mal quelle avait eu a prendre la dessison de revenire définitivement a la vie meme si ces instins lui criait de le faire, instain dont il était surprenant quil reste une quelquonque place. et maintenant la voila avec 2 aprenties vampires attendant ces consailes... le choix était simple, sois elle tantrait de les disuader de continuer dans cette voie, qu'ensuite elles me renient puis que je perde officielement tout ou quelle les formes a sens inverse de sa consienece, quelle les amenes dans son peuple puis quelle ce retrouve avec un peuple plus fort mais qui ne rejoingne pas ces convictions...

-Tu sais tout ca ira en s'empira
tout comence par la perte de tes senses
le toucher disaparait, l'odorat dissparait, ... seul la vue reste
et une seule odeur, une seule saveur... celle du sang
parce qu'avec elle tu te sang vivre tu en demende plus
ta consience reste, mais ton instin de survie aussi
et autant tu est affamée, autant tu te sang morte sans cette sensation
tu oublie donc tes valeurs, tout ce qui fait de toi... Kassina
tout sa pour pouvoir éprouver cette sensation
plus le temp passe plus tu oublie les autres sensation et plus tu voir celle ci comme la meilleur et plus ton envie de la sucombée ogmente
au début tu bois pour ta subsistance, mais plus le temp passe plus tu bois par plaisire... et meme par abitude
sentire la vitalité des autres est pour toi ta propre vitalité et bientot ta propre personalité
cette voie que tu applait ta consience, ta facon de pencer, tout disparait
tellement que si tu retournerait a la vie cela cerait effrayant
Est-ce que c'est sa que tu veux... tenter de simuler la vie jusqua en avoir peur?
Regarde moi! Jai été comme toi et meme encort plus sévérement atteinte, mais je peut te dire que je ne regretterait plus jamais la vie!
Moricia te prend comme un pentin, elle t'enleve tout ce que tu a pour te faire croire que cela te rend plus heureuse... mais ce n'est pas le cas! Aria peut te donner ce controle sur ta vie que Moricia t'enleve sens meme un légé regret...
Revenir en haut Aller en bas
Kassina
paysan
paysan
Kassina


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 9:58 am

À la voix de sa «Mère» Kassina revint à ses esprits. Elle se redressa sur ses coudes et tenta vainement de se relever, mais la jeune femme avait trop bu de son propre sang et elle tomba sur les fesses. Elle écouta donc Elizabeth parler. Par contre, elle était insultée de son arrongance et de son opignon sur sa déesse. Elle respectait Moricia, c'était à cause d'elle que Kassina «Vivait» ainsi. Elle lui avait donner la chance de connaître ce monde si absurde et remplit de mystère. La jeune femme se sentit trahi par les paroles de sa maîtresse.
Malgré sa faiblesse, Kassina réussit quand même à ce redresser et à se mettre de toute sa hauteur. Elle Vacila un peu, mais s'appuya contre un arbre pour éviter la honte de tomber devant Élizabeth.

-Comment oses-tu !? Toi, toi tu as vu une grosse partie de ce monde, connaître ses secrets, et aujourd'hui tu t'entêtes d'être la seule à les connaître et nous empêcher, à moi et ma soeur, de connaître la même récompence !

Kassina était tellement frustrée, qu'elle ne trouva pas les mots pour l'exprimer. La jeune femme tourna les talons pour fuir dans la forêt, mais l'énergie lui manqua et tomba dans la rivière. Une chance qu'elle n'y était pas profonde. Elle jeta un regard vers Elizabeth et son coeur se serra. Elle n'était pas encore vampire, ses sentiments humains étaient encore présents.

-Je ne vois pas le problème de ne plus ressentir, ni le froid, ni le vent, sinon, j'aurai froid en ce moment. En plus (Elle se traîna hors de l'eau) La faiblesse de l'humain est bien son sens de touché. Ils se paralyzent au froid, suffoquent à la chaleur et leur sentiments les empêchent de pensés correctement et de ne pas prendre le choix logique. Toujours prendre le chemin de sa colère et de se faire tuer, si tu vois se que je veux dire. Et toi, tu ressentais quand même l'amour pour ce cher Gabriel, malgré vampire, tu avais une attirance envers cet homme, c'est pour ce que vous avez tenter de le transformer. Même après un échec, vous avez combattu contre vos sens de vampire pour redevenir un être de chair chaud. Ne tentez pas de me convaincre que nous, les vampires, ne ressentons rien, à part le goût de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 7:17 pm

-Parce que tu coie que le fait de vouloir amener mon ex-fiancé dans les abisses de la mort c'etait de lamour... Tu ne sais pas encort ce qui tatend tu est encort si pres de l'humainité, tu a encort une chance de ten sortire... mais si tu continue dans ce chemain tu verra que ce que tu crotait etre amour n'est qu'avarisse. Un vampire n'aime pas il veux c'est tout. Un mostre n'aime pas... moricia n'aime pas... la seul volontée de pouvoir nous pousse a agire comme si nos sentiments était réelles...
étre vampire n'est que souffrance, la souffrance d'avoir oublié ce que l'on est... celle d'avoir oublier ce que l'on veux ... celle d'oublier tout sauf cette seul saveur qu'est celle du sang et de la puissence... C'est sa que tu veux? tu es encort capable de faire ton choix... il est encort temps de rebrousser chemain... Aria ne ma surment pas mie sur ton chemain pour rien... elle fait rien pour rien... si je te parle aujoud'huit, maintenant c'est parceque elle le veux. elle veux le meilleur pour toi. A tu encort la capacité d3e comprendre dans quelle suplice tu veux t'envoyer!? peut etre que les humain ont la faiblesse de leurs sens mais les vampires ont la faiblesse de l'absence de leur sens... est ce que pour toi le pouvoir passe au dessu de ton bonheur, de ce que tu est?

Élizabeth s'était attachée a la pauvre petite... elle voulait tant la libérée comme elle s'avait liberée
Revenir en haut Aller en bas
Kassina
paysan
paysan
Kassina


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 9:09 pm

Kassina se retourna vers son ex-mentor nouvellement elfe. Son côté humain lui criait de rester là et de prier Aria, déesse du destin. Mais la mort dans son coeur lui criait de faire taire Élizabeth et de la vider de son sang pour qu'elle arrête de l'ennuyer. Kassina tomba sur les fesses et éclata en sanglot.

-J'ai tellement peur ! Pourquoi Moricia a nous a créés ? Pourquoi a-t-elle faite une race composée uniquement de mort et de sang !? En même temps, pourquoi notre destiné est entre les mains d'Aria !? Sommes-nous pas les propres maîtres de notre existance ? Je refusais de prier Aria et continuer dans ma quête vers la connaissance avec Moricia, mais, est-ce que mes rêves vont mourir pour la soif de sang ? Pourquoi les Dieux nous ne laissent pas tranquille et arrêter de nous contrôler comme des pantins ! Je ne comprends pas. C'est quoi la différence entre Moricia et Aria !? Vous disez que je suis qu'un simple pantin pour Moricia, mais Aria, elle, était-elle mieux ? C'est la déesse de la destinée. Vous ne voulez pas être la pantin à Moricia, mais vous venez de dire que c'est à cause d'Aria que vous êtes ici à me parler ! Pourquoi ? Pour m'insister à redevenir humaine ! Si nous sommes qu'un dessin de quelqu'un plus grand que nous, à quoi bon de vivre ?
Tandis qu'elle parlais, elle se mettais à hurler au ciel. Elle frappait au sol pour sortir sa colère et sa peine. Elle défia Élizabeth du regard et se leva à la lueur de la lune. De son petit sac, elle sortit une dague et la sortit de son fourreau.

-Si c'est ma destiné de devenir humaine et que vous êtes en mission ici pour me convaincre, je voudrais une preuve !

Sans laisser sa «Mère» lui répondre elle lâcha le fourreau, prit la petite dague entre ses deux mains et la leva à la lueur de la pleine lune avant de prendre son élan pour le planter dans son propre coeur mort.

[PDE : Sab, j'espère que tes réflexes d,elfes sont assez éguisé, sinon, ta princesse est morte ! Maudine que je me sentait cruelle envers mon perso à soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:36 pm

Élizabeth d'un réflexe rapide sauta de coté sur Kassina. Cela dévia la dague qui tombie par terre. La reine pris donc la dague, ce releva et dit:

-Aria controle le destin, mais c'est priants ont la chance aussi d'avoir leur mot! de plus Aria a l'oneteté de dire quelle a le controle sur toi et te laisse le droit de t'opposer. Mocicia elle ne fait que manipuler les gens comme de simples pentin pour agrendire son monde de mort et de souffrance.

Elle délica alors sa robe et ce placa en position de combat dague et épé a la main.

-Maintenant viendra tu voir Aria pour quelle puisse enfin t'enlever des griffes de la mort? Princesse
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:59 pm

Fenryr était camouflé en hauteur d'un arbre et observait attentivement les deux femmes. en ce soir de pleine lune, il s'obligeait a errer dans les bois et à ce nourrir, laissant ses instincts le guider.

Il savait reconnaitre ceux qu'il connaissait lors d'une de ses "crises", mais la vue des armes ne faisait qu'éveiller son goût du combat, accélérant encore plus ses battements cardiaque.

"Si leurs histoire dégénère... je m'en mêle!!" se dit-il.

Il continua de les observer pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 7:57 pm

carmilla:

Puis une ''jeune'' vampire s'aprocha des 2 femmes

-Élizabeth! comme je suis heureuse de te voir chere amie... on ma dit que tu était devenue reine... tu sais c'est un lourd fardo tu devrait avoir lamour de ton fiancé pour te soutenire... ah! non comme tu la fait a moricia il ta trahis... comme le karma est merveilleux!... quand on trahis la mort ce n'est pas en suplient le destin de nous éparnié qu'on ce sauve petite... sa te ratrape et c'est loin dtre fini pour toi!

la défunte fit un sourire mesquin a l'elfe et la regarda d'un aire supérieur
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:00 am

Le loup-garou fût étonné de l'arrivé de la troisième femme, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il voulait la voir de plus près et voir a quoi elle ressemblait.

Fenryr déploya alors tout les muscles de ses jambes pour sauter, sans problème, jusqu'aux femmes. à l'atterrissage d'une brusquerie étonnante, on pouvait entendre quelques os se disloquer et ce briser. ça n'empêcha pas le loup de ce relever pour s'approcher de la nouvelle venue. arrivé devant elle, la bête de 6 pieds et demi la regardait en reniflant l'air autour de lui.

"Encore de la chair morte... ça pustule comme rien ici..." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:57 pm

Un vampire approcha du groupe de quatre personne, Il portait une armure dorée avec des bracer de la même couleur, il portait aussi une cotte de maille et des protège tibias. sa main droite était rougâtre avec une main cicatricer noir coller dessus et une morte vivante coller par dessus. Il portae une épée longue et une dague en fourreau à sa ceinture. Il resta la à écouter il s'adossa à un arbre non loin.

*bon bon bon que puis-je tirer de la discution ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:51 pm

Élizabeth fut tant choquée par les propes de carmilla quelle peu peine a remarquer le monstre qui reniflait son ennemie:

-comment peut dire de telle choses!
Moricia m'a trahis, elle ma enlever toute ce que j'avait... meme ma consience. Toi meme tu devrai comprendre... quand a tu accepter de devenire vampire? Moricia te manipule comme un pantin et toi tu lui léche les bottes comme si elle tavais sauvée la vie. et tu serait que pour ce qui est de Gabriel, j'ai confiance qu'il fera son posible pour reganier ma confiance et je te promet de te l'aisser une place de choix au mariage


carmilla:

ne semblai guerre impressionée. elle ce retourna la tete fit un auchement de tete en signe de salument a la bete puis écouta l'elfe avec un aire peu convaincue:

-tu verra ma belle... tu t'ennuira du temp ou moricia te protegerait... tu pris peu etre Aria, mais cela ne veux pas dire quelle t'épargne ton karma.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:08 am

Vertigo se racla la gorges et poursuivi:

-Vous croyez vraiment que si Moricia nous controle comme des pantins sa change quelque chose? Elle est la déesse des mort alors la prier ne peut t'être qu'à l'avantage de tous puisse qu'un jour tous ceux qui ne sont pas des nôtres s'endormiront à jamais dans ses bras. Elle est la fin et le commencement pour ceux qui accepte le Destin comme il se doit d'être accepter. Petit sotte qui ose dénigrer une déesse qui t'acceuillera lorsque ton heure sera venu. Sache que contrairement à toi je trouve beaucoup plus utile de la servire puis qu'elle représente nos intérêtes et notre futur. Mais j'en oubliais les bonnes manières avec tous ses blasphème que vous osez dire. Je suis Vertigo.

Vertigo fit un sourire narquois à Élizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:22 pm

Élizabeth regarda ensuite vertigo:
-pour le temps quil me reste a vivre dans la lumiere e la vie je veux profité de mes jours et non pas me faire controler par une déesse avarde de pouvoir. Je suis bien conssiente que je vais la rejoindre un jour ou lautre, mais je souaite profité du temp ou cela ne cera pas le ca et ou jai ma liberté
Revenir en haut Aller en bas
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:03 am

le loup agrippa la vampire qui lui était inconnu, la souleva de terre pour l'amené a son niveau et lui dit a quelques centimètre du visage, d'une voix guttural:

- est-ce que ça t'amuse de rire des autres? tu parlais de karma? ce serait peut-être que t'aille le tien, non? on va jouer a jeu toi et moi... je te laisse trente seconde pour t'enfuir et après je te poursuis! et si t'es chanceuse, tu risque même d'aller voir ta déesse!

Fenryr sourit, montrant ses dents pointues et lança la femme sur une arbre proche. dans ses yeux, on pouvaient voir l'excitation qu'allait lui procurer ce "jeu".

- le décompte commence petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:34 am

Vertigo continua de sourire et fit un signe de la main et se retourna pour aller au point de rendez-vous qu'il avait décider.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 7:16 pm

Vertigo revint vers le groupes sa main était redevenu normal. Il marcha jusqu'au groupe et se plaça ou il était avant dee quitter pour son petit rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:57 pm

Une jeune femme, les cheveux d'une couleur doré la peau d'une couleur dorer aussi avec un tatouage tribale d'une couleur noir et rouge sur la droite de son visage étincela, s'approcha d'eux et s'assit les deux pied pendant dans l'eau.

La femme regarda le loup garou et dit:
Vous venez du village de kiros non?

[/i]Elle regarda a la fois Vertighost et dit: [/i]
Vous venez d'avoir un grand changement dans votre vie non?

Elle regarda ensuite l'eau et attendra la réponse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 3:00 pm

fenryr sauta a la gorge de la vampire qui n'avait pas bougée pendant le temps qui lui avait été allouer, déchiquetant brutalement l'entièreté de son corps. après quelques secondes de massacre continu, il creusa un trou dans la terre ou il déposa les restant du corps et les recouvrit.

-elle l'a finalement rejoint sa deesse!! tant pis pour elle et tant mieux pour moi... mais elle aurait au moins pu se debattre un peu plus...

il se tourna vers la nouvelle venue:

- oui, c'est bien le village ou je suis né... mais c'est aussi celui dont m'a chassé! et comment m'avez vous reconnu et qui etes vous?


Dernière édition par hasael le Dim 14 Fév 2010, 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
paysan
paysan
vertigo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 7:25 pm

- Et comment savez vous qu'il y a eu un grand changement dans ma vie ?

Il venait de regarder le massacre avec un sourire en coin puis il s'était concentrer sur la nouvelle venu qui avait des propos fort étrange. Elle avec aussi les pieds dans l'eau par se temps glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 8:20 pm

c'est simple je parle avec la nature alors elle me répond au question que je lui pose, je le sais point comme si je vous aurait toujours connu.

la jeune femme ne bougeas pas du tout quand elle leur répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 6:06 am

L'animal ne s'étonna a pas de la réponse de la femme. S'il devait être surpris à chaque qu'il rencontrait quelqu'un de bizarre en ces terres, il serait déjà retourné se faire chasser par les habitants de son villages d'origine.

- Je suis content de savoir que vous êtes près de la nature et qu'elle vous parle,mais vous n'avez toujours pas répondu à la deuxième partie de la question... qui êtes-vous??

lorsqu'il avait dit ces derniers mots, le visage de fenryr se contracta, signe d'un déplaisir soudain à ignorer qui est-ce qui en connaissait tant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:45 pm

Je suis la nature je suis moi je suis kirla maeva. pourquoi l'importance d'un nom un image en vaux mille.

et laissa place au loup-garoup a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
fenryr
Admin
Admin
fenryr


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:40 pm

- pourquoi tout les mages et druides et autres trouvent toujours le moyen de dire des choses de trop... vous avez jamais penser vous tenir au strict minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement: -

a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 5:33 pm

Je me tien au minimum, voyez vous, je suis ainsi, paisible et zen.

et laissa place a reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracklith-sortroff.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





a coter dune riviere calme Empty
MessageSujet: Re: a coter dune riviere calme   a coter dune riviere calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a coter dune riviere calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Role play :: Role play (discution)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser