Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Près d'un grand arbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:12 am

Près d'un grand arbre 2c625f8f-19af-4043-9b00-fb81ec0f646d


Au beau milieu de la forêt, ce trouvait un endroit paisible menant à un grand arbre majestueux. On pouvait entendre les oiseaux chanter et l'eau d'un petit ruisseau couler. Cet endroit était un havre de paix pour quiquonque.


Dernière édition par Mya le Mar 15 Déc 2009, 12:32 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:30 am


Mya se promenait dans le bois, un gros panier en osier brunâtre à la main. Une épée courte à son fourreau. Elle portait une jupe brune, un chandail vert et un petit bout de tissu orangé qui recouvrait ces épaules. La jeune femme gambadait dans les bois, soudain, arrivée au niveau de cette arbre elle décida de s’y arrêter pour prendre une pause et profiter de cette endroit.
Elle s’asseoiya au pied de l’arbre, ouvrit son panier pour y sortir un outre d’eau. Mya assoiffée y pris quelques bonnes gorgées pour la serrer à sa place. Elle en profita pour sortir de ce panier un grimoire et commença à le feuilleter.

-Non … pas sa… pas cette page … mais où peut-elle bien être?...

Puis elle continua ainsi, pendant de longues minutes, pour s’arrêter sur une page en particulier et elle se mit à lire celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:04 pm

Un jeune guérrier sortie du sentier.

La première chose qu'il vu était une jeune femme lisant une page d'un livre.

Le guérrier se dit alors:

''Mieux ne vaut pas la dérangé,elle m'a l'air très concentré...''

Le guérrier s'assied près de l'arbre et enleva son armure.Il avait marcher des jours durant,un peu de repos ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:04 pm

Mya entendu au loin du bruit ... elle leva discrètement les yeux puis remarqua au loin un homme qui tentait d'enlever son armure. Mya se leva rapide referma le tout, pris ces chose et alla vers l'homme. Rendu devant celui-ci elle le regarda avec un petit sourire pour dire.

-Vous avez peut-être besoin d'aide pour retirer votre armure ? Cela me ferrais un plaisir de vous aider.

Mya attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 5:16 pm

Dazandran regarda la femme amicalement et lui dit:

«Oui si vous vous voulez *rire*»

L'homme n'attendais plus que l'aide de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 7:25 pm

Mya s'approcha doucement, deposa son panier a ses pied en le tenant avec ceux-ci. Puis aida l'homme a retirer son armure. Après ceci terminer elle remit son panier et recula de quelques pas. Elle accorda un regard a l'homme puis elle dit;

-Cela fait longtemps que vous êtes en ces terres ?

Elle regarda l'homme avec un petit sourire amical en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 2:06 pm

L'homme répondis en souriant:

«Une journée,en faite,je suis arrivé cet nuit en direction du nord-ouest.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:52 pm

La jeune dame réfléchissa quelque instant pour ajouter:

- Oh quelle manière... Je me nomme Mya Nervaas, Grande alchimiste et prêtresse de Aria, la déesse du destin et du temps.

Mya fit une révérence, accompagner d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:51 am

L'homme sourit et dit d'une voix amicale:

«Je me nomme Dazandran,je suis un guérrier.Je viens tout bonnement en quête d'aventure et de prestige,comme beaucoup d'autres...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:29 pm

Mya sourit a ces paroles....

- Comme beaucoup d'autres vous dites... ( soupir ) ... cette terres est si merveilleuse, j'aimerais tant rencontrer des gens qui sont a la découverte de ces terres ... à la place d'être a la découverte du pouvoir... de la puissance ... et encore d'autres.
Enfin vous avez l'air différent ... contrairement a ces gens vous avez demander prestige et non puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:40 am

«De l'honneur,c'est en effet ce que je recherche»

Il regarda la jeune femme en souriant et lui demanda:

«Et vous?Que recherchez vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:26 am

la jeune femme sembla surprise de la question de l'homme...

* penser* eum tres bonne question .... **

- Ce que je veux ... continuer de vivre heureuse de servir ma déesse et bien sure de poursuivre mon bonheur et ma profession . Toujours voyager et apprendre d'avantage car en chaque personne on apprend quelque choses... en chaque chose il y a une moral.

La jeune dame lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:37 pm

L'homme sourit à la jeune femme et lui demanda:

''Voudriez-vous d'un autre voyageur a vos coté?''

Le guérrier rit joyeusement à cet idéeé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:20 pm

Mya réfléchit pendant quelques instant...
**pensée Cette homme voudrait voyager a mes côtés... mais qui es cette homme, pour ne pas avoir peur de l'inconnu ... n'as t- il pas compris que je vie pour changer le destin... que de jours en jours je me bats pour celui-ci ... que a chaque moments... le temps pourrait changer s'Il décide de marcher à mes côtés... Après tout... Seul Aria contrôle mon destin... Après tout si ce ne serais pas d'elle ou serais-je aujourd'hui.?.** après un long moment de silence... elle ajouta;

- Vous savez ... tous croit que ma vie est l'une des plus jolie voyager sans savoir vers ou aller ... sans aucun conviction ils pensent tous que ces la meilleur des choses... Cependant il ne pense pas au danger ... a toutes ces choses qui ce mettent a travers mon chemin ... pour m'empecher d'y arriver... Vous savez je suis loin d'avoir une vie simple... Vivre et être pour servir l'autrui... voila pourquoi je suis... Je ne peux pas me permettre de me plaindre puisque la meilleure des déesses ma acceptée parmis ces rends... Je devrais en être fière ...et pourtant tout n'est pas si simple... Cependant si vous n'avez pas froid au yeux ... si vous n'avez pas peur d'apprendre...et si vous n'avez pas peur du destin et du changement... si l'inconnu vous ne crainiez pas... surtout si vous avez le courage d'essayer de changer votre destin en voyageant à mes côtés... Cela me feras plaisir... SI vous choisiez l'autre chemin .. ce sera tout simplement que c'étais votre destin .

Mya regardait l'homme avec un grand sérieux a la fin de ces paroles elle fit un léger signe de tête disant ....alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:01 pm

Dazandran regarda la femme avec un léger sourire en coin.

Il se foutait des légendes,des temples et des dieux.Seul l'aventure l'interrésait.Il n'avait pas de haine envers les croyants pour autant.

Il s'exclama alors:

«Je suis maitre de mon destin.Je viens avec vous!»

L'homme sourit et fit un clin d'oeil a la dame qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 10:28 pm

Mya regarda l'homme directement dans les yeux... La dame avait un sourire en coin assez prommeteur ...

** pensée * HUMM... il se dit maitre de son destin je suis sure que Aria elle-même serait intéresser par ses paroles... **

La jeune dame s'accroupit pour fouiller dans son panier en osier sans dire aucun mot au jeune homme la seul chose qui sorti de sa bouche fut ...

- Hum... mais ou sa peut bien être ...

Mya manipulait différente potion de difféfrente couleur tous de couleur douteuse... ( exemple: blanchatre avec des morceau rougatre et mauve.)


-Haaaaa voila ce queje cherchait ...

Ellle portait un regard de fierté sur l'homme .


-VOus m'avez dfit plus tot que vous étiez a la recherche d'honneur, n'est-ce pas ?

Elle le regarda intriguée ... ayant toujours son sourire maquiavélique. MYa avait une potion dans les mains. ( potion d'un verdatre pure accompagner d'un filament bleutée et avait des morceau rougatre qui y flottait. )
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:38 am

Le guérrier regarda la potion verdâtre en haussant un sourcil.

«Quel est-ce type de potion?» L'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 5:44 pm

Mya avait l'air plutôt heureuse que l'homme lui demande cette question ...


- Vous savez seul le destin pourrais vous répondre ... ou ELLE pourrait peut être ... cependant vous devez comprendre qu'elle pourrais être maître de votre destin très cher... tout comme moi ...

La jeune dame lui fit un petit sourire en coin démoniaque.

-Désirez-vous malgré tout poursuivre votre chemin en ma compagnie.

Celle-ci fit un signe de main au jeune homme pour qu'il marche a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:41 pm

L'homme regarda la femme fixement et lui répondis après quelques secondes d'attente.

«Oui,pour sur!»

L'homme avais un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 1:24 am

La jeune Dame eut le temps de faireun petit sourire a l'homme en coin... puis celle-ci tomba dans les pommes...
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle réouvrit ces yeux... Elle dit alors a l'homme...

- Je suis navré très cher ...mais je dois partir j'ai devoir à présent notre voyage devra attendre a un autrefois...
Qui sait si cela arrivera... le temps et le destin...sont controlés par Aria....

La jeune dame ce leva de peine et de misère fit une révérence au jeune homme ... Puis elle lui tendit un bout de parchemin rouler avant de partir dans les bois au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:51 am

L'homme sursauta.Il voulu aller l'aider mais elle se réveilla juste attend.

Il écouta la femme et lu le parchemin qu'elle lui avait donner.

«Sa n'a aucun sens...» dit-il dans sa barbe.

Il remit son armure et continua sa route dans le sentier qui allait vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:04 pm

Gaya:

Une jeune femme vêtue de vert et de brun, fesant pousser une fleur rose sur elle et aillant des tatouages noir representant des racines sur le visage et aillant le comportement d'une enfant gambadait dans la foret quand elle vue 2 incunues

-BOnjours moi c'est Gaya!

dit-elle en mettant sa main en évidence

-est-ce que vous avez des cranes?
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:44 pm

Le guérrier s'arrêta d'un coup sec et se retourna aussitot:

«Vous voulez faire quoi avec des cranes?»

L'homme étais très suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gens de la noble cour
Gens de la noble cour
Sabrina


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:41 pm

Gaya semblait un peu embetée et énervée

-Bien... jouer, le regarder... Je sais pas moi!
les anciens habitants des terres m'en donnais eux**sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Dazandran
chevalier
chevalier
Dazandran


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:09 pm

Dazandran fixa la jeune femme un moment.

Il dit alors d'un ton sérieux:
''Personnellement je ne détiens pas de ''crane'' comme vous dites et je crois que vous n'aller pas très bien non plus.''

L'homme regarda de nouveau la femme et dit:
''Vous avez besoin d'aide?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand arbre   Près d'un grand arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un grand arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Role play :: Role play (discution)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser