Dracklith & Sortroff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracklith & Sortroff

Les nomades
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour ce faire un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Admin
Admin
Dylan


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement: aucun

Aide pour ce faire un personnage Empty
MessageSujet: Aide pour ce faire un personnage   Aide pour ce faire un personnage Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:28 pm

Comme dit précédemment vous allez incarnez un personnage mais avant cela il faut avant tout le créer, il ne s’agit pas seulement de dire je suis un chevalier et mon nom est Uthor pour créer un personnage non !!

Tout d’abord vous devez donner les caractéristiques physiques de votre personnage, tout d’abord sa race puis son sexe (je ne vous conseille pas si vous débutez dans le JDR de créer un personnage dont le sexe est l’opposé du votre les différences sont trop importantes et vous risquez de vous planter) puis les détails de son physique couleur des yeux, des cheveux, taille, poids, vous pouvez également donner une description un peu plus détaillée qui permet de mieux visualiser le personnage par exemple à propos de son allure s’il est propre sur lui, mal rasé et j’en passe.

Votre personnage commence donc à prendre forme, vous pouvez également donner une description de ses vêtements et également des objets qu’il possède ou au moins de ceux qui sont visibles, toutes les armes de grande taille telles que les arcs, épées etc. bien évidemment vous pouvez avoir des objets cachés ou alors rangés dans un sac.
Une image faites pas vous-même ou trouvée sur le net peut étoffer votre description et donner un meilleur visuel pour les autres.

Viens ensuite la personnalité de votre personnage est-il timide, courageux, fourbe…. Enfin le plus important le « background » de votre personnage, ce terme désigne l’historique de votre personnage avant que ne débute la partie évitez de faire un faire une histoire trop développée car vous devrez vous tenir à cette histoire sans oublier de détails et surtout réagir en conséquences de cette histoire. Le « background » peut-être étoffé en cours d’histoire mais il faut avant tout une base.

Ne faites de votre personnage un surhomme, un être sans défauts, donnez lui des qualités et des défauts, faites de votre personnage un être réaliste tout du moins dans l’univers du JDR auquel vous participez . Les défauts de votre personnage pourront être surmonté au cours de l’aventure mais pas tous et surtout petit à petit, ce n’est pas en 5min que les défauts disparaîtront.

Votre personnage est désormais créé soumettez votre création au maître du jeu c’est à lui de voir si votre personnage colle avec l’univers du jeu de rôle il pourra également vous donner des conseils.

La création d’un personnage peut paraître lourde mais se n’est pas le cas vous avez souvent une idée de base pour votre personnage il faut juste l’étoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ce faire un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Costume arme et armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracklith & Sortroff :: Grandeur Nature :: Aide.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser